Revue de presse douroise du 30 mai au 5 juin

4205949428.jpgVoici les articles publiés sur la commune de Dour dans votre journal LaProvince du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2011.

Consultez toutes les Revues de Presse Douroises ici :http://dour.blogs.sudinfo.be/revue-de-presse/

  • 05.06.2011 Mons-Bo : nos casernes sont-elles sûres ?
    Un incendie, a priori criminel, dans une caserne de pompiers? De mémoire de commandant, on a jamais vu cela! Pourtant, c’est ce qui s’est produit la nuit de samedi à dimanche à Thuin. Les responsables des casernes de Mons et de Dour nous livrent leur avis.
  • 01.06.2011 Deep Purple payé en billets de 100$
    Enfin, Carlo Di Antonio, organisateur du Dour Festival estime que les artistes sont moins exigeants que lorsqu’ils se produisent dans une salle. “ Le seul souvenir que j’ai d’une demande spéciale ”, se souvient-il, “ c’est celle du rappeur Coolio. Il était venu avec ses deux chefs. Lorsqu’ils ont vu la manière de travailler de nos cuistots, ils se sont déclarés satisfaits et les ont laissés préparer son repas. Ils ont dit constater que les produits étaient frais... ”
  • 31.05.2011 La jeunesse mise à l’honneur à Elouges
    L’école de jeunes de futsal Sainte-Odile d’Elouges-Dour n’a pas encore fêté son premier anniversaire, mais elle a déjà beaucoup d’ambitions. Ce week-end, elle a organisé les finales de la Coupe du Hainaut puor jeunes.
  • 31.05.2011 Melissa et Danny sacrés Miss et Mister élégance
    À Dour, Melissa Chauvaux devient la septième miss élégance de la Belgique francophone et Danny Peauporte est le quatrième mister Belgique francophone.

Les commentaires sont fermés.