Dour Festival 2011, votre avis ?

dourfestival2011, dour 2011, dour festivalDonnez votre avis sur le Dour Festival dans les commentaires de cet article.

Infrastructures, musique, mobilité dans Dour, bruit, VIP dourois, camping, bénévoles,...

Et donnez-nous également votre avis sur le dispositif réalisé par LaProvince.be et Sudinfo-Dour à cette occasion.

Lâchez-vous ! :-)

Commentaires

  • peut-être que ds DOUR et surtout BLAUGIES,WIHERIES la circulation était bien mais pour les pauvres Elougeois canalisés comme des vaches!!! fallait faire un détour si vous vouliez sortir peinard.pourquoi l'année prochaine ne pas faire passer les festivaliers carrément par le parc à container,ils seront sur place en les faisant prendre les routes des champs(certains fermiers en retirent des bénéfices eux)

  • Cela restait fluide quand même. Un peu de lenteurs sur la Nationale. Pas de quoi hurler, à mon avis. Vous vivrez pire en partant en vacances.

  • je n'ai pas les moyens de partir en vacances,si c'était fluide pour vous,c'est que vs n'êtes pas d'Elouges car pour aller travailler,je n'avait que 2 possibilités,me faire couper en deux en passant par la sortie du Roseau(non sécurisé),ou attendre le bon vouloir des flics à la sortie de la rue des Andrieux et comme je doit reprendre l'autoroute le 30 et 50km/h je devais sortir de g moi 1/4 à 20min plus tôt

  • Je vais reprendre le train à Saint-Ghislain, et et la route est loin d'être facile, en période de festival, idem pour le train bien rempli. Je reste positif, faites-en autant. 4 jours. Ce n'est pas la mer à boire. Et passez au festival pour découvrir les grands groupes de demain. Adoptez la positive attitude, vous verrez, ça fait un bien fou.

  • tout simplement du simple conflit d'interêt j'en dirait pas plus ....

  • Et comment vous faites pour être sur que c'est vraiment un conflit d’intérêt.

Les commentaires sont fermés.