Revue de presse douroise du 31 octobre au 6 novembre 2011

4205949428.4[1].jpgVoici les articles publiés sur la commune de Dour dans votre journal LaProvince du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre 2011.

Consultez toutes les Revues de Presse Douroises ici : http://dour.blogs.sudinfo.be/revue-de-presse/

  • 04.11.2011 : Le jardin extraordinaire
    Bonjour, je m’appelle Praline. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je fais bronzette. Un envoi de Pauline, de Dour.
  • 03.11.2011 : Football - D’Arcangelo a démissionné à Elouges
    Suite à la nouvelle défaite concédée par les “ Fusionnés ” d’Elouges-Dour et au triste bilan de 1/15, Marino D’Arcangelo, le coach, a préféré remettre sa démission. C’est le joueur Mustapha Assif qui a été désigné pour reprendre le flambeau.
  • 03.11.2011 : Cyclisme - Dufrasne et les Belges cinquièmes
    Jonathan Dufrasne et les Belges ont terminé cinquièmes ce jeudi jeudi à la Coupe du Monde sur piste qui se déroule actuellement à Astana (Kazakhstan). Ils ont raté de très peu la petite finale, mais ont obtenu un “ plus ” par rapport au récent Euro d’Apeldoorne.
  • 03.11.2011 : Notre place est ici, à la rue Sainte-Croix!
    Le 22 septembre 1951 à Agira en Sicile, Giovanni Rubulotta et Fortunata Gagliano s’unissaient. Soixante ans plus tard, entourés de leurs proches, Fortunata et Giovanni fêtent leurs noces de diamant. Pour ces Dourois d’adoption, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.
  • 03.11.2011 : Je ne prenais plus de plaisir à entraîner
    provinciale 2B Coup de tonnerre à Elouges-Dour: Marino D’Arcangelo, le coach, a jeté l’éponge suite au nouveau revers concédé à Thulin
  • 03.11.2011 : Mustapha Assif à la tête d’Elouges-Dour
    La décision ne s’est pas fait attendre quant à la succession de Marino D’Arcangelo. Les rênes de l’équipe première seront confiées à Mustapha Assif, jusqu’alors joueur de champ. “ Il fallait quelqu’un en interne ”, explique Geoffrey Brion, manager d’Elouges-Dour. “ Nous donnons une chance à Mustapha en tant que coach. Espérons que les résultats suivent ”.
  • 03.11.2011 : Romain Ledoux était l’exemple à suivre
    La nouvelle défaite concédée face à Thulin est le fruit de consignes non respectées de la part des joueurs. Seul Romain Ledoux a été capable de mettre la théorie en pratique, mais le groupe ne l’a pas suivi. Je retiendrai également la bonne prestation de mon attaquant, Arnaud Meunier qui a bien réagi par rapport à sa méforme de la semaine dernière. Pour le reste, aucun autre joueur n’est à sortir du lot
  • 02.11.2011 : Peu de jeunes au cimetière
    Hier, jour de Toussaint. Mais où sont les jeunes? Pourquoi désertent-ils les cimetières? Viennent-ils le premier novembre fleurir les tombes de proches? S’ils viennent, passent-ils aussi de temps en temps voir si rien ne manque?
  • 02.11.2011 : Les fleurs se font plus rares
    ENTRETIEN: Christian Tack, 55 ans Fossoyeur de Dour depuis 18 ans À PROPOS Des mentalités
  • 31.10.2011 : Football : Thulin en voulait plus
    Provinciale 2B : C’est la crise du côté des “ Fusionnés ” dourois, qui présentent désormais un bilan d’un point sur quinze. Le football a cela de particulier que ce n’est pas toujours l’équipe la plus douée techniquement qui s’impose. Si l’écart entre les deux formations n’est pas énorme, c’est alors la détermination et la combativité qui font pencher la balance dans un camp ou dans l’autre et dans ce domaine, Thulin a certainement de fameux atouts.

Les commentaires sont fermés.