Revue de presse douroise du 7 novembre au 13 novembre 2011

4205949428.4[1].jpgVoici les articles publiés sur la commune de Dour dans votre journal LaProvince du lundi 7 novembre au dimanche 13 novembre 2011.

Consultez toutes les Revues de Presse Douroises ici : http://dour.blogs.sudinfo.be/revue-de-presse/

  • 12.11.2011 : Incendie à Dour: il sauve ses deux voisins intoxiqués
    Incendie accidentel ce samedi à 11h30, rue du Rossignol, à Dour. Dans l’habitation: deux personnes intoxiquées... finalement sauvées par un voisin puis emmenées à l’hôpital de Warquignies. Rapidement sur place, les pompiers de Dour ont éteint le sinistre.
  • 10.11.2011 : Il y aura assez de sel, cette fois-ci?
    Dour s’est équipée de nouvelles machines ”Nous venons d’acquérir une nouvelle saleuse cette année. Nous en avons ainsi deux. Nous avons également acheté une lame de déneigement qui est compatible avec les camions de la commune . L’année passée, les agriculteurs nous passaient une lame,” explique le bourgmestre Carlo Di Antonio. La commune de Dour s’est donc rééquipée en matériel afin d’affronter l’hiver. 50-60 tonnes de sel sont nécessaires pour la commune de Dour, trois fois plus qu’il y a deux ans.
  • 09.11.2011 : Dour: premier succès, enfin!
    Privés cette saison de leur fer de lance Laurent Taparelli, les Dourois ont connu un début de championnat difficile. Englués dans le fond du classement, ils viennent de signer leur premier succès de la saison (7-9). “ Cela fait du bien au moral ”, se réjouit le secrétaire Jean-Claude Jenart.
  • 08.11.2011 : Les voleurs s’arment d’un pied de biche
    Samedi soir vers 22 heures, deux individus cagoulés ont pénétré dans la salle culturelle de Dour située dans la rue du Marché.
  • 07.11.2011 : Premier match et premier succès pour Assif
    À Estinnes, les Elougeois ont réalisé une excellente performance en allant battre le troisième du classement.

Commentaires

  • Bonjour, je me présente je suis la patronne du stop bus depuis le 15 avril, je trouve dommage que nous ne soyons pas repris sur votre blog , nous serions ravi de vous rencontrer pour vous présenter la nouvelle politique de notre établissement, à savoir clientèle sans histoire et très sympathique.
    Par la même occasion je vous annonce que nousallons organiser un souper buffet froid avec apéritif et ambiance musicale le 3 décembre à 19h , les réservations sont obligatoires au prix de 15 euros.ce sera une soirée privée. Merci, si vous pouviez le communiquer

  • Bonjour Chantal, je vous contacte par mail. Merci.

  • souper aussi samedi 19 au profit de Dour-Sport

  • cordiez : j'ai trouvé les infos et l'ai rajouté dans l'article "que faire à dour ce week-end". Lors de prochains événements, envoyez-moi les infos par email : moi@joeltricart.be Merci

Les commentaires sont fermés.