Wallangues, n'ayez plus votre langue en poche. Présentation ce soir.

logo4.jpgL'EFT l'Appui de Dour et la plateforme Wallangues présentent le projet "Langues en ligne".

Ce projet offre aux demandeurs d’emploi la possibilité de bénéficier gratuitement d’un coaching en initiation à l’informatique ainsi qu’en apprentissage et perfectionnement linguistique.

Une présentation du projet aura lieu ce soir à 19h à la Maison des Associations à Blaugies.

Le projet « LANGUES EN LIGNE », N’ayez plus votre langue en poche !

Dans le cadre de la plateforme en ligne Wallangues, la Région Wallonne propose, aux résidents  majeurs,  des formations linguistiques gratuites  en anglais, français, néerlandais et allemand.

En collaboration avec cette action, L’EFT L’Appui offre aux demandeurs d’emploi la possibilité de bénéficier gratuitement d’un coaching en initiation à l’informatique ainsi qu’en apprentissage et  perfectionnement linguistique.

Ces accompagnements débuteront en janvier 2012.

Vous désirez en savoir plus et prendre part à ces projets ?

Assistez à la présentation, ce lundi 12 décembre à 19h à la maison des associations de Blaugies, rue de la Frontière n°30.

EFT L’Appui, l’asbl qui ne donne pas sa l@ngue au ch@t

Rue Alexandre Patte 11B - DOUR

Contact : 065/610.179

Commentaires

  • Assistante bilingue anglais en RH avec une expérience de plus de 30 années, je trouve dommage que ce projet de formation ne s'adresse qu'aux demandeurs d'emploi.
    Ne maîtrisant pas suffisamment le néerlandais (malgé des cours du soir) je travaille actuellement comme aide ménagère...

Les commentaires sont fermés.