Roland Thibeau et l'IHECS

ihecs0720.jpgÀ l'heure où l'utilité de l'Europe est franchement remise en cause par bon nombre de gens, l'IHECS propose un executive Master en communication et Politique Européenne. Et, devinez qui fait partie du corps professoral ?!

 

Notre cher ami Roland Thibeau de la Roulotte Théâtrale d'Elouges.

 

"Ces études pourraient intéresser l'un ou l'autre... Réfléchir à l'Europe, c'est le moment !" explique notre inépuisable comédien, écrivain et metteur en scène élougeois.

 

L’IHECS – situé à Bruxelles, capitale de l’Europe – propose une formation spécialisée d’un an sous la forme d’un Executive Master en Communication et Politique Européennes (CPE) sanctionné par un certificat.

 

Cette formation « post-master » vise la maîtrise intégrée et articulée des compétences en politique européenne et en communication appliquée, en enseignement bilingue : français et anglais. Ces compétences croisées répondent aux attentes précises du marché européen de l’emploi. L’alliance des mondes académiques et professionnels en font un véritable laboratoire de réflexion, d’action et d’innovation pour la pratique de la communication européenne.

 

Cet Exécutive Master de 360 heures dont le corps enseignant est composé de professionnels de terrain, prépare les futurs communicants des institutions officielles de l’UE mais aussi des organismes d’influence, de communication de cabinets d’étude et d’agence liée à la prise de décision européenne, un éventail de choix pour nos participants !

 

Pour plus d’information, parcourez la brochure avec le nouveau programme 2015/2016 : CPE french.pdf

 

Commentaires

  • Roland est "un citoyen de la Paix" qui oeuvre dans l’anonymat
    Grand Monsieur
    Merci Roland c'est aussi œuvrer pour la paix que de favoriser la connaissance et la Culture.

Les commentaires sont fermés.