La Ducasse à Figues souffle ses dix bougies

53f190913570667a6393ff73.jpg

Venez fêter dignement cet anniversaire et passer un excellent moment.

 

Attention, petite nouveauté cette année, une partie de notre incontournable folklore local déménage au Parc Communal de Wihéries !

 

Quand ? Les 14, 15 et 16 août 2015 

figue.jpg

Soirées dansantes, concerts, jeux inter-villages, grimpe aux arbres et bien d’autres activités encore… Les organisateurs vous ont préparé un programme qui vous occupera tout le week-end ! 

 

Vous pourrez à nouveau vous restaurer lors du septième souper de la Chapelle de Cocars, organisé le vendredi 14 août. Et comme l’année passée, une « assiette des saveurs et du terroir » vous sera également proposée le dimanche 16 août.

 

Pour les éternels amoureux de la Chapelle de Cocars, sachez que la cérémonie de bénédiction ainsi que la messe, toutes deux organisées le samedi 15 août, garderont leur quartier sur le site du Monument, tout juste rénové et qui, vous le verrez, a retrouvé gracieusement son charme d’antan. La Promenade de Cocars, organisée le dimanche 16 août à 20h30, vous amènera également au pied du Monument.

 

N’hésitez pas à venir faire un tour au pied de la Chapelle de Cocars, totalement rénovée avec tout son charme d’antan. Classée depuis 2013 au Patrimoine Wallon comme Monument, un subside avait en effet été accordé pour permettre de rendre à la Chapelle toute sa jeunesse. Après un an de travaux, c’est désormais chose faite.

 

Fêtons son tout nouvel habillage le samedi 15 août à 13h où un verre de l’amitié vous sera proposé au pied de la Chapelle de Cocars. 

 

Préparez d’ores et déjà votre bonne humeur… La fête n’est plus très loin !

 

Découvrez le programme complet : ICI

 

INFOS : 0499/15.41.21 - 0478/67.22.94

Les commentaires sont fermés.