800 offres d'emploi chez Toyota Valenciennes : l'ALE de Dour informe les demandeurs dourois

015200BE01756032-c1-photo-logo-toyota[1].jpgSamedi, nous vous informions du conflit financier entre l'ALE douroise et l'Onem (lire : ALE - Onem : quel impact pour l'ALE douroise ?).

Comme l'expliquait Martine Coquelet, cette situation n'empêchait pas cette asbl de poursuivre ses activités.

Pour preuve, cette lettre qu'elle envoie, co-signée par le Bourgmestre, aux demandeurs d'emploi au sujet du recrutement de 800 agents à l'usine Toyota Valenciennes.

800 offres d'emploi dans une entreprise, c'est peu commun.

Et quand ces offres ne sont pas destinées à des ouvriers surqualifiés, c'est encore mieux.

C'est pour cela que l'ALE douroise et le Bourgmestre transmettent une lettre aux demandeurs d'emploi dourois afin de les informer de l'offre de Toyota Valenciennes.

Voici le contenu de la lettre. N'hésitez pas à la transmettre à vos proches.

Concerne : Société Toyota – site de Valenciennes- engagement de 800 agents.

Suite à des contacts avec la société Toyota de Valenciennes, nous tenons à vous informer de la possibilité d’un prochain recrutement de 800 agents de fabrication automobile (H/F).

La mission des travailleurs sera l’assemblage d’éléments sur véhicules automobiles. Le profil recherché est le suivant: une bonne connaissance du français, le respect des procédures de fabrication, être polyvalent, aucune connaissance du monde automobile n’est demandée, un test de recrutement sera à passer.  Une formation au métier sera dispensée avant d'être autonome sur votre poste de travail.

Si vous pensez correspondre au profil décrit ci-dessus, vous pouvez postuler à l’adresse mail : recrutement.toyota@groupe-crit.com ou prendre contact avec l’A.L.E. de Dour asbl (Place Emile Vandervelde, 30 - 7370 DOUR - Tél. : 065/67.82.25 et 26 - GSM : 0473/354.951).

A bon entendeur ...

Commentaires