Dour On Ice, c'est fini ! Le bilan et ... votre bilan ! Donnez-nous votre avis.

20081205-douronice[1].jpgCe dimanche, Dour On Ice fermait ses portes de l'édition 2011.

De multiples activités (lire : Dour On Ice, le programme complet ici), 1 mois complet de patinoire et ... 10000 visiteurs !

Un franc succès, dans le cadre champêtre de notre parc communal, qui devrait se réitérer les prochaines années.

10000 visiteurs pour Dour On Ice cette année, apprend-on du journal LaDH, qui a interviewé le bourgmestre empêché et initiateur du projet Carlo Di Antonio :

“Nous avons eu beaucoup de monde cette année. Les conditions climatiques étaient meilleures aussi. L’année passée, la neige n’avait pas encouragé les gens à se déplacer et le projet en avait souffert.

Tandis que cette année, le temps était plus favorable. La patinoire a seulement été fermée pendant deux jours à cause des grands vents, nous avons fermé pour des raisons de sécurité.

Pendant les congés scolaires et surtout pendant l’hiver, il n’y a pas beaucoup d’activités à proposer.

Avec ce projet, les enfants et les adolescents ont eu un large choix pour pratiquer une activité sportive, saine et divertissante.

Sur la partie patinoire, il y avait des gens du Nord de la France et du Borinage, aussi. C’est vrai que comme notre patinoire est couverte et chauffée, ça incite les gens à venir.

Je suis convaincu de la nécessité d’organiser ce concept. Pour ceux qui veulent supprimer Dour On Ice, il faut bien réfléchir.”

Voici pour un premier bilan de l'organisateur.

Mais vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Commentaires