Revue de presse douroise du 22 janvier au 28 janvier 2012

4205949428.4[1].jpgVoici les articles publiés sur la commune de Dour dans votre journal LaProvince du dimanche 22 janvier au samedi 28 janvier 2012.

Consultez toutes les Revues de Presse Douroises ici : https://dour.blogs.sudinfo.be/revue-de-presse/

  • 28.01.2012 : Dour: un grappin dans la maison
    Ce vendredi matin, des travaux de raccordement étaient effectués sur l’entité de Dour, à la rue des Canadiens. Le camion de la commune avait fait le déplacement sur place pour dégager les matériaux encore présents sur le chantier.
  • 27.01.2012 : J’ai percé dans le futsal grâce à lui
    Huit ans après avoir bossé sous ses ordres dans l’équipe de Barcelona Soignies, Jimmy Lenoir retrouve Jean-marc Beriot avec beaucoup de plaisir. “ J’ai de très bons souvenirs avec lui. Jean-Marc m’a fait percer dans le futsal. C’est lui qui m’a replacé comme meneur de jeu.
  • 27.01.2012 : Le président de Magic Dour a su convaincre le nouveau coach
    Après avoir parcouru les pages de son agenda, Corrado Corsico a finalement trouvé son bonheur avec Jean-Marc Beriot.
  • 27.01.2012 : Premier album rock pour une Douroise
    La patience est sans doute la plus belle des vertus! En effet, depuis cinq ans la Douroise Laetitia Solimando bidouille musicalement dans sa chambre sous l’œil compatissant et parfois inquiet de ses parents. Le rock fait partie de ses priorités musicales et ce style de musique correspond à son caractère et sa personnalité.
  • 27.01.2012 : Jours Heureux à Dour: la gérante réagit
    Dans notre édition du 2 décembre 2012, nous avons publié un article intitulé “ Dour: la fin d’une résidence services? ” Par le biais de ses avocats, Madame Fulvia Latragna, gérante, nous demande de faire paraître le droit de réponse suivant.
  • 27.01.2012 : Commerce à Dour: chiffre record de cellules vides
    L’Association du Management de Centre-Ville (AMCV) a présenté jeudi à Mons les chiffres clés et les principales évolutions de ces dernières années en matière de cellules vides et densité commerciale ville par ville. Dour affiche un taux de 50% de cellules vides...
  • 25.01.2012 : Elle avait tenu le café Les 3 petits cochons
    Depuis six ans, Bertha Duprez est hébergée à la maison de repos du Cpas de Dour à la route d’Elouges.
  • 25.01.2012 : Camille Laus, qui s’entraînait à Dour jusque-là, progresse avec les Borlée
    La Tournaisienne Camille Laus a changé de vie en septembre dernier. La sprinteuse est passée sous l’aile de Jacques Borlée. La student a commencé des études de gestion à Bruxelles. Quatre mois plus tard, elle dresse un premier bilan.
  • 24.01.2012 : Camion volé sur le parking
    Entre le 22 à 18h et le 23 à 08h, un camion a été volé tandis qu’il était stationné sur le parking d’une société à la rue d’Elouges, à Dour. La police des Hauts-Pays est intervenue pour procéder aux constatations.
  • 23.01.2012 : Le club existe depuis plus de 30 ans
    À 60 ans, Monique Wantiez est la présidente du club “ Des Chiffres et des lettres ” basé à Dour ainsi que la vice-présidente de la fédération belge du même programme. “ Le club existe depuis plus de 30 ans. Toutes les semaines, nous nous réunissons pour jouer pendant plusieurs heures grâce à un lexique qui nous est transmis gratuitement par Philippe Baugnies, un joueur français”, explique-t-elle.
  • 23.01.2012 : Pas besoin de télé pour jouer
    À une dizaine de kilomètres de là, un autre club vit également au rythme de son jeu favori. À Dour, il s’agit du programme “ Des chiffres et des lettres ”. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces deux activités, je me suis immiscé parmi les candidats en participant moi-même aux épreuves.
  • 23.01.2012 : Le président Corsico: Je suis abasourdi
    futsal - nationale 1 La direction de Magic Dour sous le choc après le départ de R. Vermotte
  • 23.01.2012 : Accident frontal à Dour : six blessés
    Samedi soir, un accident de circulation a fait sept blessés, rue de France à Dour.
  • 23.01.2012 : Les tartines malignes de Dour et Saint-Ghislain
    À Dour, les élèves doivent débourser 60 cents. L’initiative est développée dans toutes les écoles. À Saint-Ghislain, le “ kit ” n’est proposé que dans les écoles de Neufmaison et de Baudour. Les écoliers doivent payer 75 cents.
  • 22.01.2012 : Dour: un accident de la circulation fait 6 blessés
    Un accident de la circulation s’est produit rue de France à Dour samedi peu après 21h00. Deux voitures sont entrées en collision frontale à un endroit de la chaussée qui a déjà connu des accidents de la circulation mortels.

Commentaires