Revue de presse douroise du 8 avril au 14 avril 2012

4205949428.4[1].jpgVoici les articles publiés sur la commune de Dour dans votre journal LaProvince du dimanche 8 avril au samedi 14 avril 2012.

Consultez toutes les Revues de Presse Douroises ici : https://dour.blogs.sudinfo.be/revue-de-presse/

  • 14.04.2012 : Arme et drogue saisies
    Lors d’un contrôle routier dans la rue du Commerce à Dour, des policiers des Hauts-Pays ont saisi une arme prohibée. Le conducteur dissimulait une matraque en bois à l’arrière de son siège. Après avoir fouillé le véhicule, les policiers ont découvert des produits stupéfiants. La procédure drogue au volant a été soumise au conducteur, laquelle s’est révélée positive. L’auteur a fait l’objet d’un retrait immédiat de son permis de conduire.
  • 14.04.2012 : Un ado interpellé
    Lors d’un contrôle effectué par la police des Hauts-Pays suite à un différend survenu sur la place Emile Vandervelde à Dour, un jeune de 16 ans a été interpellé. Lors de sa fouille, l’intéressé, bien connu des services de police, détenait des produits stupéfiants.
  • 14.04.2012 : Dégradations
    Place E. Vandervelde, on a enfoncé le volet d’une habitation dans la nuit de mercredi à jeudi.
  • 13.04.2012 : Après la zumba, le haka arrive en salle
    Directeur général d’une des plus grandes agences de sport de Wallonie, basée à Dour, David Ferron se renseigne aux quatre coins de l’Europe pour dénicher les dernières tendances et nouveautés du moment en fitness.
  • 13.04.2012 : Dour: rattrapé avec des stups par les policiers
    La police des Hauts-Pays a organisé ce mercredi 11 avril une grosse opération de sécurisation. L’action a débuté à 13 h pour se terminer vers 21 h.
  • 12.04.2012 : Le Dourois Simon Wantiez quittera la réserve du Standard en juin
    Formé aux Francs-Borains, à quelques pas de son domicile à Dour, Simon Wantiez fait actuellement partie de l’équipe réserve du Standard. “ À 14 ans, je suis parti à La Louvière, alors en D1, où je suis resté une saison avant de migrer vers le Standard en U16 ”, explique le médian qui regrette toutefois la politique du club liégeois. “ Si quelqu’un n’a pas de contrat professionnel, il a peu de chances de s’asseoir un jour sur le banc de l’équipe première ”, confie-t-il. “ La priorité est donnée aux jeunes professionnels. Quant aux autres, ils font de vieux os en équipe réserve. J’ai beaucoup appris au Standard. Mais en juin prochain, je partirai. Aucun avenir ne m’est assuré étant donné que le club principautaire ne m’offrira pas de contrat professionnel. Je veux vivre du football. Pour y arriver, il faut que je rejoigne une équipe première, que ce soit au sein de l’élite nationale ou en D2. Je veux avoir plusieurs flèches à mon arc. À 19 ans, j’ai toute la vie devant moi ”.

Commentaires