Voter l'ARD pour l'émission "Génies En Web" de la RTBF

Capture d’écran 2013-04-10 à 10.20.21.pngLes élèves de l’ARD (Athénée Royal de Dour) participent à génie en web en tant qu’ados pour montrer ce qu'ils valent.

Leur but : gagner, mais avant tout s'amuser.

Leur équipe se compose d'élèves tous très motivés. En participant à ce concours, ils espérent faire connaitre leur école mais également montrer leur solidarité ainsi que leur complicité en tant qu’élèves du degré supérieur. Ils ont la chance d’avoir auprès d'eux un préfet qui s’implique à 100% dans leurs projets quels qu’ils soient. Mais également un proviseur et des professeurs qui sont présent depuis le début de cette aventure.

N’oubliez pas non plus les élèves qui se sont donnés à fond pour les aider à mettre en place ce projet car, avant tout, c’est un jeu d’équipe. En effet, toute l’école a participé à la réalisation de la photo et de la vidéo. Eux, les « génies », ont apporté chacun un peu de leur personnalité, de leur savoir et savoir-faire pour leur permettre d’accéder à cette place. De plus, différents élèves ont brillé dans chacune des épreuves, ils sont tous complémentaires et ces activités leur ont permis de montrer, chacun, leurs talents individuels mais également collectifs.

Ils espèrent aller le plus loin dans cette aventure et atteindre le podium. Mais, qu’importe le résultat final, ils resterons soudés quoi qu’il arrive car génie en web les a vraiment rapproché.

Pour les aider à aller le plus loin possible, il faut qu'ils remportent un maximum de visites sur leur page de présentation.

CLIQUEZ ICI LE PLUS POSSIBLE !

Et n'hésitez pas à partager le lien : http://www.rtbf.be/geniesenweb/athenee-royal-de-dour/

Lien permanent Catégories : Dour

Commentaires