Une wihérisienne se fait remarquer et chantera pour une émission de NRJ12

215397320_B976211652Z.1_20150803192125_000_GHC4VG16R.1-0.jpgProchainement, une habitante de Wihéries, Laurie Duval, alias Lauria A., chantera dans une émission sur NRJ 12. Un passage télévisé qui est le fruit du hasard et de la chance.

Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, la jeune fille espère que cela pourra peut-être lancer sa carrière...

Parfois, il ne faut pas grand-chose pour se faire remarquer. Laurie Duval en est l’exemple même. Chanteuse depuis des années, elle va prochainement passer dans une émission de télé sur NRJ12. Un passage imprévu qui est dû uniquement à la chance. «Je suis serveuse- chanteuse au café le G-Sand à Boussu. Une émission de télévision nommée « Tellement Vrai » et sur le thème de la jalousie y était tournée. Ils m’ont entendu chanter et m’ont demandé d’interpréter un titre en live», explique Laurie A. (de son nom d’artiste).

Pour coller au thème, elle choisit l’un de ses titres préférés, « Unfaithful » (qui signifie infidèle en anglais) de Rihanna. «Le tournage a eu lieu le samedi 11 juillet vers 21 heures. La scène a été vite tournée puisque je l’ai faite en une seule fois. La réalisation a été très gentille avec moi. Ils m’ont dit que je pouvais m’arrêter et la refaire si je voulais mais ça s’est très bien passé du premier coup», ajoute la jeune femme de 23 ans.

Elle espère que ce passage inopiné sur la télévision pourra lui permettre de se faire connaître.

Commentaires